Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nany passions
18 mars 2014

Ma petite présentation =^.^=

Bienvenue à toutes celles et ceux qui passeront par ici.

 ▬▬ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ ღ҉Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ღ҉-Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ▬     Soyez les bienvenues   ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ ღ҉Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ღ҉-Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ▬▬

Je me lance à faire ce blog pour partager avec vous, mes diverses passions entre le tricot, le crochet, le jardinage, la cuisine. J'aime également la poésie...et la photo ..!

 

Je travaille chez moi, ce qui me permet de gérer mes diverses passions.

Je vous remercie pour vos coms que vous me laisserez, et je passerai sur votre blog...Vous voulez être en lien, laissez moi un petit message..

 

▬▬ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ ღ҉Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ღ҉-Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ▬▬Soyez les bienvenues▬▬ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ-ღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ ღ҉Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღ҉ღ✽¸.• •.¸✽ღ҉ღ҉-Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ▬▬

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal d'activités en perspective alors !<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Chez Nany passions
Archives
Newsletter
4 abonnés
Chez Nany passions
Visiteurs
Depuis la création 6 985

1827005266

Publicité