Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nany passions
13 juillet 2014

Pour Claire

je vous mets un lien à visiter très intéressant qui vous montera

Comment rabattre les mailles ?

Il semble que ce soit ces explications-là qui vous donnent le plus de fil à retordre. Partons donc d’un cas concret, soumis dans ce commentaire

voir le lien de chez Claire ABC-tricot 

http://www.abc-tricot.fr/vos-questions/explications-pour-les-emmanchures

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Claire...elles sont superbement bien faites vos vidéos et c'est comme cela que j'apprends, plus vite que les fiches tricot<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre coopération (y)
C
J'ai gagné deux liens pour le prix d'un, je ne vais pas me plaindre :)<br /> <br /> Pas de souci, l'incident est clos.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais même vous dire : contrairement aux textes, vous pouvez réutiliser les vidéos autant que vous voulez. Elles ne sont pas libres de tout droit mais presque puisqu'elles sont sous licence Creative Commons Attribution (http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/fr/). Ça veut dire que vous pouvez les intégrer où bon vous semble, mais aussi vous en servir comme base pour vos propres travaux pourvu que la source soit citée et que les éventuelles modifications soient signalées.<br /> <br /> C'est quand même bigrement intéressant.
N
Ok je vous prends quelques brides et je vous mets le lien ainsi les membres iront sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> et désolée pour avoir occasionner cette gène qui j'espère n'entachera pas cette belle rencontre virtuelle :p
C
Bonjour Nany,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Vous avez quand même le droit de mettre quelques phrases de présentation (ou une courte citation) et le lien, il y a un juste milieu entre le tout ou rien :) Mais faites comme vous le sentez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.
N
Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> <br /> désolée d'avoir fait un copier/coller sans vous avoir contacter je retire donc ce post avec mes excuses<br /> <br /> <br /> <br /> désolée de vous avoir froissée
Publicité
Chez Nany passions
Archives
Newsletter
4 abonnés
Chez Nany passions
Visiteurs
Depuis la création 6 985

1827005266

Publicité